A la lecture de ce site, vous avez été touchés par la cause défendue par l’ASSOCIATION CHRISTELLE :

-Apporter un soutien moral aux familles de victimes d’agression criminelle,

-Veiller à ce que les dossiers restent actifs et à l’étude,

-Encourager la création d’une cellule d’enquête réservée aux meurtres non élucidés de notre département,

-Encourager le déploiement de moyens humains, matériels et budgétaires pour favoriser la résolution des enquêtes,

-Obtenir une reconnaissance judiciaire du statut de victime, en termes de droits et d’accompagnement tout au long de cette épreuve, de la révélation du drame à sa résolution, de l’annonce de la découverte du corps de l’enfant au procès, de la prise en charge psychologique dès le 1er instant jusqu’à la disparition de cette nécessité pour la famille.

Alors, si vous le souhaitez, vous pouvez apporter votre contribution de différentes façon :

-En adhérant à l’Association CHRISTELLE  (17€/ an)

-En effectuant un don spontané selon vos possibilités,

-En intégrant l’Association CHRISTELLE en tant que bénévole.

Les membres vous sont reconnaissants de l’attention et des marques de sympathie et de solidarité que vous leur témoignez.

Recevez leurs plus sincères sentiments de respect.